mardi 6 mars 2012

Le secret d'une intégration réussi (partie 3)

La table de jeux :

L'étape numéro 3 c'est la table de jeux. J'ai jeté tout les vieux cartons et lavé la table au vinaigre blanc, pour être bien sur d’éliminer toutes les odeurs, puis j'y ai mis plein de nouveaux cartons en vrac, et hop hop j'ai lâché toute la troupe.

C'est toujours un grand moment, la découverte d'un nouveau terrain de jeux, et forcement, ils en oublient l'arrivé du p'tit nouveau. Chacun fait ça vie et explore à droite, à gauche, et quant le p'tit nouveau croise un plus gros, forcement, ils se reniflent un bon coup et ils repartent exploré tout les recoins.

Bon, les anciens on commencé à venir me voir au bord de la table, en me regardant d'un air plaintif...
J'ai pu lire dans leurs yeux, hé toi, donne nous à mangé, on a faim.
Ben oui, 20h30, c'était déjà l'heure du miam.

Mais avant, les photos de la table de jeux.

C'est la fête, un nouveau terrain de jeux.
La table c'est bien, mais ils aimeraient en descende quant même.
Et va y que j'te sent les fesses.
et que je me contorsionne pour te mordre les bouboules ^^
Héééé, Rimgal, ont a faim... file nous a mangé ! ! !
Rudolph qui à faim aussi, et qui vient me faire son regard hypnotique:
Donneeeeee moi à mangééééééééééééééééééé... ouiiiiii à mangéééééééééééééé... n'écoute que ma voixxxxxxxxxx, donne moi du miammmmmmmmmmm... viteeeeeeeeeeeeeeeee...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire