mardi 6 mars 2012

Le secret d'une intégration réussi (partie 4)

La crème anglaise de la paix :

L'heure du repas était déjà largement dépassé, vu que l’intégration est assé longue et avait commencé tard, il a bien fallu trouvé de quoi manger pour mes rats. C'est souvent les plateaux repas avec plusieurs légumes coupés en morceau, un peu de fromage, de thon ou d’œuf dur, mais bon, chaque rat prend des bouts et mange de son coté, ce qui est pas top pour une intégration, et si je leur avait donné un œuf dur ou des bâtons de surimi, ça aurait été la baston pour qui en mangera le plus. Nan nan, pour une intégration, faut un truc ou tout le monde peut venir manger en même temps.

Les choix sont restreint, vache qui rie écrasé dans une assiette,  crème chantilly, ou un bol de crème anglaise. C'est sur ça, la crème anglaise, que je me suis rabattu, et ça a super bien fonctionné. Tout les rats ont pu venir mangé de la crème anglaise toute au long de la soirée. Le p'tit nouveau qui en avait surement encore jamais manger à adoré, et en a mis partout aussi, lol.

Puis je sais pas pourquoi, le reste de la soirée, mes rats l'ont passé à humer l'air en se dressant sur les pattes arrières. C'est pas qu'ils le font pas de temps à autre, mais là, ils le fessaient tous, surtout le p'tit nouveau. Je me souviens plus, peut être j'avais un truc au four qui sentait très bon et c'est ça qu'ils sentaient.

En tout cas, là encore, rien a signaler, j'ai donc pu passé à l'étape suivante.
Mais avant, les photos.


Tout la famille se réuni petit à petit pour diner ensemble.
Le nouveau est bien sur accueilli les bras ouverts.
... Mais... Mais... WWWAAAAAAHHHHOOUUUUUUUUUUU ! ! ! ! C'est bon ça.

La crème anglaise c'est cool, mais bon, on oublie pas qu'il y a un nouveau à table...
et on lui sent les fefesses dès qu'on peut.

Qu'est ce que ça sent...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire