dimanche 11 mars 2012

Enfin un prénom, Wakfu, et relevé du poids des ratons.

J'ai mis longtemps avant de me décidé pour le nom de mon p'tit dernier, vu qu'à la base il n'était pas prévu à l'adoption. Il était prévu que j'adopte un raton Red Devil mi-mars, mais le p'tit noir avec le bout de la queue rose, lui je l'avais pas prévu du tout, c'est un vrai coup de cœur arrivé comme ça, et là, pour trouver un nom original, s'était pas évident.
Je l'aurais bien appelé "Ptit Bout", en hommage au petit bout de queue qui est rose, mais ça ressemble beaucoup trop à bigout (un de mes autres rats), donc j'ai abandonné l'idée.

J'avais aussi pensé au nom Wakfu, ou Stasis, qui ne disent pas forcement grand chose aux gens, mais en fait, c'est deux idées de noms viennent du dernier jeux vidéo auquel je me suis mis à jouer, et ce jeu est justement officiellement sorti durant la semaine ou je l'ai adopté.
Mais j'étais pas convaincu non plus.

Au final c'est un événement que je pouvais pas prévoir qui a fait que je décide finalement de l’appeler Wakfu, mais ça j'en reparlerais ^^ dans l'article suivant. Suspens... ^^

En attendant, quelques photos de wakfu et des autres, ainsi que le relevé de leur poids mercredi dernier.

Nurofen passe de 430 à 434g
Jumper passe de 374 à 370g
Santa passe de 350 à 351g
Rudolph passe de 340 à 360g
Bigout passe de 255 à 276g
Snow passe de 220 à 256g
Mr Freeze passe de 250 à 294g
Wakfu, qui est arrivé vendredi et qui fessait pile poil 100g le jour de l'adoption avait 122g le mercredi suivant.

Petite photo ou on voit bien le bout de la queue rose,

 et les patounes toutes roses aussi,

et ces gros noeils tout ro... tout noir...

Et ça curiosité...

 Et son appétit d'ogre.

Et ça bande de copains qui a très faim ! ! !

Et un Rudolph qui... ben... ben un Rudolph qui Rudolph quoi...

Et un snow, qui remplace exceptionnellement Bigout dans
"la pose la plus débile de la semaine".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire