Donc je suis vraiment content et rassuré aussi, j'avoue que j'appréhendais vraiment que ça se passe mal.
Jumper a évidement joué son rôle de dominant en reniflant les fesses et les testicules des petits nouveaux, quant à Nurofen, lui leurs a fait des bisous en léchant le museau des p'tits nouveaux à tour de rôle.
C'est aussi à ce moment là que j'ai pu voir la différence de gabarit entre les p'tits et les grands. C'est sur qu'il y a presque 250g de différence entre eux.
Après une quinzaine de minutes dans la baignoire j'ai finalement décidé de prendre tout le monde sur mes épaules et je les ai gardé comme ça sur moi pendant plus d'une heure. Là aussi, tout c'est bien passé, je sais juste que des fois, alors que les p'tits et Nurofen dormaient dans ma nuque, Jumper venait mordre les oreilles de Rudolph ( le petit blanc ) et que lui gémissait pour qu'il arrête. Mais ça c'est vite arrêté, puis, une fois dans la cage, ben tout le monde à fait ça petit vie, par contre, les p'tits ont immédiatement visité la cage de font en comble, surement mis en confiance par les grands qui courraient partout comme des fous, vu que la cage sentait le propre.
C'était tout le contraire quant j'ai eu Nurofen et Jumper, Nurofen par exemple, a mit plusieurs heures avant de sortir de la litière. Et ils avaient mis 2 jours avant de dormir dans la maisonnette, alors que cette fois, les p'tits ont directement scouatés la maison, quant aux grands, eux dorment souvent dans les hamaks maintenant.
Voila les photos de la rencontre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire