Aujourd'hui, dans le tas de pub que j'ai trouvé dans ma boite au lettre il y avait une nouvelle pub pour Nilufar . Nilufar c'est un peu les seules animaleries qu'on trouve en Alsace, surtout dans les coins reculé comme là où j'habite, lol.
Et même comme ça, le magasin nilufar le plus proche est a 30/35km de chez moi, et c'est d’ailleurs là que j'ai acheté ma premiere cage à rat durant leur dernière promo.
Et dans les promos du nouveau prospectus, il y a pas grand chose pour les rongeurs. 3cages pour hamster, 2 pour furet, et pas mal de volière pour oiseau.
Mais j'avoue qu'il y a quant même une cage et une volière qui m’ont bien tapé dans l’œil, elles sont toutes les deux à 150 euros au lieu de plus de 220 en temps normal.
Elle ont l'aire super pratique pour le nettoyable avec leurs grandes portes et la volière a même un tiroir en bas, mais ça faudra voir sur place s'il est assé profond pour faire une bonne litière. Puis elles sont aussi 2 fois plus grandes que ma cage actuel, ce qui va plaire à mes ratons, et puis il y aura de la place si jamais je veux prendre quelques malous de plus ^^. j'avoue que j'en crève d’envie.
Donc voila je vais passé a nilufar un de ces jours, vérifie l’écartement des barreaux de la cage à furet, voir la taille du tiroir de la volière, et aussi si elle rentre dans ma voiture une fois démonte.
Bon la volière devra être équipé, mais bon, l'idée d'avoir des plateaux faciles à nettoyer me fait rêver, car, je viens de passé l'éponge tant bien que mal dans ma cage y a 30minutes en me maudissant de pas avoir réfléchie au faite que des plateaux avec des nervures s'était vraiment pas pratique pour la lavage.
Enfin au final ça risque de me couté un peu cher, heureusement ils font du 4x sans frais pour 150euros d'achat, donc ça va pas posé de probleme, et je pourrais surement revendre l'ancien cage par la suite.
La volière aura une belle place dans mon couloir, ou je compte principalement laissé jouer mes ratons, donc vraiment ça serait parfait.
Affaire a suivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire